Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envie d'être bien
12 novembre 2014

Le COMING OUT !

Définition sur google  ...

" Le coming out, contraction de l'expression coming out of the closet, ou sortir du placard qui désigne principalement l'annonce volontaire d'une identité de genre.

Mon identité à vous affirmer aujourd'hui est la suivante:

Je suis anxieuse ...

 

Je viens d'apprendre, 17 ans après ma 1ère crise, que pour guérir, il faut tout d'abord l'accepter. Pour l'accepter, il faut ne pas mentir sur ce que l'on est, ce que l'on vit, et le partager, sans avoir honte.

Alors j'ai décidé d'écrire pour vous raconter mon histoire , par besoin et aussi par justification.

Outre mon histoire, je vous ferai part d'astuces, de découvertes, sur la santé, l'alimentation, la gestion d'émotions que j'ai pu approfondir pendant toutes ces années de questionnement.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'envie d'être bien
  • De la médiation à l'activité sportive en passant par les huiles essentielles, comment accepter nos faiblesses psychologiques comme les troubles anxieux mais aussi nos faiblesses physiques par la digestion difficile ou des douleurs musculaires ...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité