Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envie d'être bien
12 novembre 2014

Les thérapies

En 15 ans, j'en ai vu du monde...

Quand vous avez des troubles de panique, clairement on vous trouve " capricieux, fainéant, idealiste, ou excessif" ...Bref on ne vous comprend pas.

Toutes ces années ou je me suis sentie incomprise et ou des que je commencais a en parler on ma traité de depressive, bipolaire ou autre therme barbare de psychiatrie...

Or, les troubles de paniques n'ont rien à voir avec tout cela.
Cela peut venir d'un traumatisme précis. Que le subconscient gère mal et digére à travers ces troubles

Cela peut être un terrain anxieux qui debarque au moment de l'adolescence , moment de révélation identitaire et d'acceptation de la femme que l'on est

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'envie d'être bien
  • De la médiation à l'activité sportive en passant par les huiles essentielles, comment accepter nos faiblesses psychologiques comme les troubles anxieux mais aussi nos faiblesses physiques par la digestion difficile ou des douleurs musculaires ...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité